Description
Avec TPV BDP-NET, vous pouvez contrôler en temps réel ce qui se passe à tout moment dans l’établissement, en automatisant les commandes, les factures, les employés, les achats, les stocks, les décomptes de caisse et les rapports. TPV BDP-NET vous offre tout ce dont vous avez besoin dans un seul outil, en profitant même de l’utilisation de caisses automatiques, Prendre les commandes depuis les tables et les envoyer automatiquement au bar ou à la cuisine à l’aide des boutons d’appel de service est facile avec TPV BDP-NET, vous aurez ainsi plus de temps pour vous occuper des clients finaux, pour mieux les soigner, augmentant ainsi directement la rentabilité de l’entreprise et en améliorant considérablement lattention des clients
La rapidité d’accès à table et de service, l’utilisation d’un menu électronique sur les terminaux du client, l’obtention de la bonne information au bon moment, le service pratique et rapide des convives ne sont plus un probleme avec TPV BDP-NET. Conclure une vente est important, mais gérer correctement l’entreprise est vital, et tout cela est garanti en utilisant et en appliquant les options et fonctionnalités suivantes :
FONCTIONNALITÉS DU POINT DE VENTE :
* Salles, tables et bar. Jusqu’à 999 tables par salle.
* Visualisation graphique des chambres avec chambres libres, occupées et réservées.
* Visualisation graphique du bar et des tabourets libres et occupés.
* La possibilité d’attribuer des tables à une salle, en effectuant une ouverture automatique.
* Chargement automatique par table et salle à manger définissable pour chaque pièce.
* La possibilité de garer jusqu’à 999 commandes de bar et leurs tabourets, avec des commentaires définissables par l’utilisateur.
* 5 types de prix d’application manuelle, par salle, équipe, etc.
* En plus d’un écran pour chaque rayon avec leurs articles, il y a 999 maxi-écrans permettant jusqu’à 107 articles disponibles sur l’écran de vente.
* Connexion à des balances pour la vente d’articles au poids.
* Description gratuite dans la vente d’articles.
* Identification de l’article par photographie, couleur et description.
* Identification des serveurs par mot de passe, carte, RFID et empreinte digitale.
* Adapté au système basque de contrôle fiscal (TicketBAl).
* Système d’information immédiate SIl de l’AEAT.
* Possibilité de travailler avec des tablettes Windows 10 connectées à un maître par Wi-Fi.
* Possibilité de signer numériquement les factures de gestion au format PDF.
* Limite de crédit mensuelle par les clients et quotidienne par les employés du client.
* Prix et réductions par client et 10 modes de paiement par terminal.
* 9 niveaux d’impression sur ticket et en cuisine.
* Impression sur un ticket regroupe par départements et articles.
* Possibilité d’impression en mode Check-Track (Report continu du solde et clôture des tableaux) et impression des frais supplémentaires sur une même facture lors de la remise de l’effet.
* Impression de la monnaie et des pourboires (carte, chèque, etc.) à la fin du billet.
* Conception et impression configurables sur les tickets, factures et envoi en cuisine.
* Boutiques Virtuelles pour les stocks de certains articles.
* Possibilité de forcer l’affectation des serveurs.
* Contrôle des invitations, consommation du personnel, nombre de convives, etc.
* Jusqu’à 9 proportions différentes définissables pour chaque article (plats, rations, tapas, shots, etc.).
* Contrôle et édition des packs (style restaurant hamburger).
* Contrôle et édition des menus (menu du jour, menu dégustation, etc.)
* Contrôle et édition de restauration rapide, avec création de plats avec différents composants et prix au gout du client (pizzas, burgers, etc.).
* Possibilité de réaliser tout type de combinaison de 2 éléments.
* Nombre illimité de commentaires et de modificateurs de cuisine pour chaque article.
* Commentaires sur les articles, les menus, la restauration rapide, la redaction gratuite, etc.
* Suppléments avec le montant pour chaque article (Ajouter pommes de terre, salade, etc.).
* Transférez les frais (ou la table entière) vers d’autres tables.
* Réservations de tables jour heure, salle, table, produits à consommer, etc.).
* Moniteurs de cuisine, deuxiêmes écrans et jusqu’à 35 imprimantes de cuisine par zone.
* Factures des clients pour facturation en fin de mois.
* Différents types d’encaissements par ticket et facture.
* Division d’une commande en plusieurs factures (automatique, manuelle et mixte) afin que chaque client puisse payer sa facture.
* Séparation des notes de table dans lesquelles se trouvent plusieurs clients qui demandent des factures séparées en partant.
* Sous-tables – Contrôle de différents groupes dans la facturation et la facturation, assis à la même table.
* Jusqu’à 4 Happy Hours pour chaque jour de la semaine.
* Panneau de boutons à trois colonnes et boutons avec position, couleur et taille totalement configurables.
* Articles formés de deux moitiés d’articles de restauration rapide. (Exemple
Deux demi-pizzas).
* Possibilité de joindre et séparer les tables.
* Nouveaux postes de majoration dans les factures et par chambres (terrasses, etc.).
* Gestion et fidélisation des clients, points, billets cadeaux, points cadeaux, transfert des billets et factures à l’hôtel.
* Plus de 70 rapports de ventes (caisse, serveurs, horaires, invitations, etc.).
* Contrôle de présence des salariés (entrée, sortie, heures travaillées, etc.).
* VOTRE TOUR: Système de tour intégré pour la gestion des files d’attente.
* LLEIDA NETWORKS: possibilité d’automatiser l’envoi de messages SMS entre autres pour envoyer les soldes de trésorerie en fin de journée.
* Système de réservation rapide, pour effectuer une réservation sans avoir besoin d’attribuer une table.
* Contrôle de présence des salariés (entrées, sorties, heures travaillées, etc.) selon les exigences de l’inspection du travail.
Connectivité :
• Connexion à différents PC sur le même réseau ou via Internet (le « Module de connectivité » sera nécessaire).
• Système de communication basé sur des connexions SQL à distance et une gestion propre des paquets de données.
• Envoi quotidien des données du terminal vers le siège social.
• Envoi des données de base du siège social vers les terminaux (évolutions de prix/articles, etc.).
• Envoi et réception via le réseau, E-mail, serveur Ftp et disques externes (USB. etc.).
• Envoi sélectif par locaux et terminaux.
Multiterminal et réseau :
• Jusqu’à 999 locaux.
• Jusqu’a 99 999 terminaux.
• Possibilité de travailler de manière autonome puis de transférer les données au siège social.
• Possibilité de travailler avec plusieurs terminaux du réseau en ligne avec les mêmes données.
• Possibilité de saisir les frais dans une borne et de les modifier ou de les facturer dans une autre
• Passer du travail sur le réscau au travail autonome en cas de panne du reseau pour une raison quelconque, avec fusion ulteneure des données.
Commande radio Android :
• Une radiocommande totalement tactile.
• Configuration des écrans de travail.
• Liste des tables ouvertes.
• Ouverture des tables et transfert des tables.
• Annulation de ligne inviations.
• Imprimez dans la cusine.
• Entrée des convives par table.
• Recherchez des articles par département.
• Saisie des commentaires par ligne de commande.
• Changement de serveur, de chambre et type de prix.
• Vente d’articles avec proportions.
• Combinaisons de deux articies.
• Demande d’impression et clôture de la facture dans le POS.
• Emettre des factures à partir du même contrôle.
• Passerelle de paiement intégrée à Android.
• Frais automatiques a l’ouverture des tables par les convives en fonction de la salle.
Contrôle du magasin :
• Multi-magasin, avec prix et statistiques pour chacun d’entre eux.
• Vérification des stocks et inventaire manuel et scanner.
• Contrôle des prix convenu par le fournisseur.
• Contrôle et gestion des commandes du fournisseur.
• Contrôle et gestion des factures d’achats.
• Transfert des commandes vers les factures.
• Facturation des fournisseurs.
• Transferts entre magasins.
• Contrôle des stocks en temps réel ou en différe.
• Régularisations de stocks (casse, vol, etc.)
• Inventaires continus par magasin au prix et à la date actuels.
• Coefficients d’articles, possibilité de saisir le même article dans différents types de conteneurs.
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